Christophe Colomb a découvert l’Amérique en 1492.
Christophe Buliard crée Pwitter en 2022.
Coïncidence ???
Nous ne le saurons probablement jamais, même si cette question mériterait d’être activement débattue sur les réseaux sociaux et dans les médias.
Ce qui est sûr, c’est que dans le deuxième cas, c'était prévisible. Tout comme il voyait se propager sur les réseaux sociaux multitude de mensonges, tromperies, propagandes et fausses informations en tout genre, Michel de Nostredame, dit Nostradamus, avait en effet prédit l'invention par Christophe Buliard de son propre réseau social, dans lequel tout serait parfaitement contrôlé par une intelligence artificielle 2.0.
Naturellement en 2022, Pwitter est né. Le projet était ambitieux, et l'idée de départ était louable.
Mais tout a merdé quand son créateur prends conscience, après avoir déployé son code sans le tester, qu'il a visiblement codé l'intelligence artificielle avec les pieds 😏.
Trop tard ! Il est désormais impossible de la contrôler ou de la stopper ! Cette IA altère le contenu du site, créé des pwittos, pweete et repweete toute seule !
Nous avons encore la maîtrise de certaines parties du site, comme les informations légales et les conditions générales. Pour le reste, méfiez-vous de la véracité des informations en provenance de ce site, elles sont volontairement erronées, détournées, fictives et/ou comportent des noms de personnalités, d'entreprises, de lieux, de marques dans un but purement satirique et humoristique.